Jeudi 27 avril

Lorenzo Naccarato Trio / Concert

Lorenzo Naccarato Trio / Concert

Ouverture des portes à 19h30 / début du concert à 20h

La cuisine vous propose une nouvelle formule musicale. Des concerts, en acoustique autant que possible, suivi du « Petit coup de fourchette » préparé aux Fourneaux pour rester encore un peu dans une atmosphère envoutante et échanger avec les musiciens.


Après avoir étudié pendant dix ans le piano classique, Lorenzo Naccarato commence en 2007 un parcours universitaire en musicologie, à Toulouse. Spécialisé en jazz et musique improvisée, il mène un projet de recherche autour de Thelonious Monk et participe à des Master classes sous la direction de Laurent Cugny, Franck Avitabile, Kenny Barron, Enrico Pieranunzi et Claude Tchamitchian, dont l’influence sera déterminante dans son approche de la composition et du jeu en groupe.
Fondé en 2012 avec ses complices Adrien Rodriguez, cb. et Benjamin Naud dr., Lorenzo Naccarato Trio se fait connaître sur la scène jazz émergente et, de tremplins en festivals, il reçoit du public un accueil toujours plus enthousiaste.
Le Trio est lauréat du tremplin Jazz à Oloron en 2015 et lauréat du tremplin Jazz à Saint-Germain-des -Prés, Paris en 2013 et par deux fois, finaliste des tremplins Jazz en Baie et Jazz à Vannes. Le premier album Lorenzo Naccarato Trio est paru le 11 mars 2016 sur le label LABORIE JAZZ.


En partenariat avec Les amis de La cuisine. Avec le soutien de Cap Son, Pianos Nicolas Bruère, de PZF Design et de Techniprint.


//// Tout public / 10€ / Ouverture des portes à 19h30 / début du concert à 20h
//// Le Petit coup de fourchette : 6€
//// Renseignements et réservations auprès de La cuisine : 05 63 67 39 74 / info la-cuisine.fr